top of page

Connaissez-vous le secret d’une belle peau ?

On a souvent tendance à négliger l’étape du démaquillage et/ou nettoyage de la peau et pourtant c’est l’un des points les plus importants dans une routine beauté.

Se démaquiller est incontournable avant d’aller se mettre au lit.

Mais saviez vous que se démaquiller ne dispense pas de se nettoyer ensuite le visage ? Et oui, le démaquillant et le nettoyant ont des actions complémentaires. Si le premier est utilisé pour dissoudre fond de teint, mascara et rouge à lèvres, le nettoyant permet de supprimer les résidus du démaquillage et prépare votre peau à recevoir les autres soins avant de rejoindre les bras de Morphée.


Et si on ne se maquille pas ? Si l’on veut garder une peau saine et éclatante, il est indispensable d’utiliser un nettoyant pour débarrasser votre peau des cellules mortes, sébum, poussières, polluants atmosphériques… Et il est aussi recommandé de nettoyer sa peau le matin pour la débarrasser des impuretés accumulées pendant la nuit.

Mais quel produit choisir ? Utilisable avec ou sans eau, en lait, en mousse, sous forme d’eaux micellaires, d’huile ou de baume, vous trouverez dans ma boutique en ligne olghitadepias.jolimoi.com une sélection de produits démaquillant et nettoyant de grande qualité.

Se démaquiller et nettoyer sa peau c’est la respecter et en prendre soin. Dans la mesure du possible, il faut toujours opter pour des composants naturels et hydratants. Cela est d’autant plus important si vous souffrez d’allergie ou si vous avez une peau réactive et hypersensible.

Si vous ne savez pas lequel choisir, je vous invite à faire votre diagnostic beauté

Comme pour tout produit cosmétique, il est facile de se perdre parmi toutes les marques et parfois difficile de choisir le bon démaquillant adapté à ses besoins. Pour vous guider dans votre achat, n’oubliez pas que je suis là pour vous aider à trouver le meilleur produit qui saura chouchouter votre peau.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page